Il y existent plusieurs sortes d’assurance auxquelles l’on peut souscrire. Parmi ces dernières figure l’assurance PNO qui assure également la protection de l’assurer. Cette type d’assurance prend en compte des garanties de base comme par exemple la responsabilité civile ainsi que les risques traditionnels. On peut toutefois inclut les risques optionnels qui varient en fonction des besoins du propriétaire ou du bailleur. Dans cet article, nous allons vous montrez quelques couvertures de cette assurance.
La couverture de la responsabilité civile
La couverture de la responsabilité civile est l’une des choses que prend en compte l’assurance PNO. De ce fait, cliquez pour plus d’informations. En effet, la responsabilité civile désigne en droit qu’une personne est responsable des préjudices causées à l’endroit d’une autre personne ou d’un tiers personne. C’est le cas par exemple si elle est causée par la personne elle-même, l’une des personnes de sa famille, ces animaux ou encore ces biens. Dans le cas du propriétaire non occupant, il faut reconnaître que le détenteur de l’habitation a une obligation morale et légale de dédommager un voisin ou un locataire en cas de sinistre occasionné par le logement. Étant donné que les dégâts sont réparés par le propriétaire, s’il arrivait que ce dernier est informé, il peut facilement souscrire à une assurance propriétaire non occupant afin d’être protégé par les sinistres et faire face aux dommages.
Les couvertures multiples
Outre la couverture de la responsabilité civile, il y a les couvertures multiples. Une assurance propriétaire non occupant vous protège également contre plusieurs risques traditionnels. Les contrats d’assurances proposé par les agences varie en fonction du propriétaire. Outre celà, l’assurance PNO vous protège contre les dégâts des eaux en cas de fortes pluies ou inondations, le vandalisme et les incendies sans oublier les catastrophes naturelles. Il est donc recommandé pour beaucoup de personnes de prendre part à la souscription a une assurance PNO.